Diaporama

Stages

Bandeau multipeche

Les stages ont lieu pendant les vacances scolaires et sont à destination des adolescents de 10 à 18 ans. Les groupes sont limités à 5 participants par session afin de favoriser la transmission des savoirs. Ces stages d’une durée de 3 jours sont l’occasion de s’initier ou de se perfectionner à plusieurs techniques de pêche et de découvrir ou d’approfondir des connaissances sur la réglementation, la biologie des espèces et le fonctionnement des milieux aquatiques.

Les techniques abordées sont variées telles que la pêche à la mouche, la pêche au coup (anglaise, feeder) ou encore la pêche aux leurres. Selon la période choisie, toutes les techniques ne pourront pas être pratiquées dû aux restrictions des modes de pêche autorisés pendant la période de fermeture de la pêche du brochet. 

Organisation : De 9h00 à 17h00 sur place. Pique-nique tiré du sac pour le midi. Tenue adéquate exigée (bottes, casquette, K-Way…). Possibilité de transport sur les lieux de pêche.

Tarif : 100 €/jeune/3 jours.

L’ensemble du matériel est fourni par la fédération. Les jeunes doivent être en possession de leur carte de pêche en cours de validité.

Programme-Multipêches-2017-web

Information / réservation :
irenee.sicard@peche-saone-et-loire.fr
03 85 23 83 03 – 07 87 78 78 23

PhotosVideosKiosque