Acheter sa carte de pêche

Les pêcheurs souhaitant acquérir une carte de pêche peuvent le faire en allant chez un revendeur de carte de pêche ou alors en tant qu’internaute sur le site de vente dédié : www.cartedepeche.fr

Pour les Internautes, le site vous proposera par défaut d’adhérer à l’Association de Pêche (AAPPMA) la plus proche de votre commune.

Toutefois, vous pourrez prendre une carte de pêche dans l’association la plus proche des rivières que vous fréquentez. Vous pouvez aussi choisir une AAPPMA pour laquelle vous avez des affinités ou pour laquelle vous soutenez l’action.

Pour les pêcheurs n’habitant pas en Saône-et-Loire et souhaitant venir s’adonner à leur loisir pendant les vacances dans notre département, nous conseillons de choisir l’AAPPMA la plus proche du parcours de pêche (celle qui assure la gestion du secteur).

Vous pouvez aussi acheter votre carte de pêche chez un revendeur (magasin de pêche, bureau de tabac, épicerie,…).

Pour trouver les distributeurs de carte de pêche, vous pouvez consulter la page  des AAPPMA, choisir l’AAPPMA à laquelle vous souhaitez acheter une carte de pêche et consulter la liste des revendeurs de l’AAPPMA (en bas de page).